Un être humain banal poussa la porte du bureau de recrutement. Il n'avait rien de particulier, et rien ne le distinguait des autres humains, si ce n'était peut-être cet étrange regard, mi-vide mi-dur. Il donnait l'impression de ne aps être vraiment là, de ne pas prêter attention à ce qu'il faisait.
Il s'approcha du bureau, se saisit d'une feuille et d'un stylo bic, et se mit à remplir. Il semblait faire à peine attention à ce qu'il écrivait, comme s'il le faisait mécaniquement, lisant le champ à remplir, le remplissant, bougeant un peu la feuille pour lire le champ suivant, eet le remplissant à son tour, recommençant ainsi sans jamais bouger autre chose que les mains ni même s'asseoir.
Prénom :
Logan
Nom : (si vous en avez un sinon mettez /)
Aelyn
Race :
Humain
Matricule :
792
Vos buts :
(Là le stylo resta un court instant de plus en suspens, comme si la question paraissait incongrue à l'homme.)
Survivre. Rendre sa suprématie à l'humain que je suis.
Vos motivations :
(Là le bic ne bougea pas pendant une bonne poignée de secondes. il hésita alors, puis resta à nouveau en suspens quelques secondes avant de se mettre à écrire)
Je ne suis motivé que par des griefs personnels à l'encontre de mutants .La faction des conservateur m'a pour cela paru la seul valable.