Forum des Conservateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Conservateurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Logan Aelyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Aelyn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature Logan Aelyn Empty
MessageSujet: Candidature Logan Aelyn   Candidature Logan Aelyn Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:20

Un être humain banal poussa la porte du bureau de recrutement. Il n'avait rien de particulier, et rien ne le distinguait des autres humains, si ce n'était peut-être cet étrange regard, mi-vide mi-dur. Il donnait l'impression de ne aps être vraiment là, de ne pas prêter attention à ce qu'il faisait.
Il s'approcha du bureau, se saisit d'une feuille et d'un stylo bic, et se mit à remplir. Il semblait faire à peine attention à ce qu'il écrivait, comme s'il le faisait mécaniquement, lisant le champ à remplir, le remplissant, bougeant un peu la feuille pour lire le champ suivant, eet le remplissant à son tour, recommençant ainsi sans jamais bouger autre chose que les mains ni même s'asseoir.



Prénom :

Logan

Nom : (si vous en avez un sinon mettez /)

Aelyn

Race :

Humain

Matricule :

792

Vos buts :

(Là le stylo resta un court instant de plus en suspens, comme si la question paraissait incongrue à l'homme.)

Survivre. Rendre sa suprématie à l'humain que je suis.

Vos motivations :

(Là le bic ne bougea pas pendant une bonne poignée de secondes. il hésita alors, puis resta à nouveau en suspens quelques secondes avant de se mettre à écrire)

Je ne suis motivé que par des griefs personnels à l'encontre de mutants .La faction des conservateur m'a pour cela paru la seul valable.
Revenir en haut Aller en bas
sausee
Admin
sausee


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 41
ID : 161
Faction : elf
Race : Examinateur
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature Logan Aelyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Logan Aelyn   Candidature Logan Aelyn Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:59

sausee de son bureau entendit des bruits de stylos griffonants une feuille, se leva et se dirigea vers le hall d'acceuil, il trouva là un homme remplissant une feuille de recrutement comme il l'avait supposé, se dirigea vers lui et lut la feuille posé sur la table et s'adressa à lui

- bonsoir logan, je m'appelle sausee, recruteur et responsable des conservateurs, à première vue vous semblait parfait pour nous aider dans notre tâche et vous accepte en notre sein, bienvenu en notre famille, je vais vous faire faire le tour du propriétaire

sausee serra la main du nouveau membre et alla le présenter aux autres conservateurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Logan Aelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Conservateurs :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser