Forum des Conservateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Conservateurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Plainte

Aller en bas 
+2
Wingsless
Loul
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loul




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Plainte   Plainte Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:35

Je viens déposer une plainte d'agression injustifié de la part des conservateurs. J'ai appris de source sures que vos chaises était en os de zéphyr de la guilde du commerce.

Tout d'abords il faut que vous sachiez que le zéphyr est une espèce protégé, car très rare, il serait aimable de ne pas les tuer.
Ensuite, Soshazito n'aime pas que les os de ses compères servent de repose cul à des humains orgueilleux.
De plus, si vous avez les os, on peut supposer que vous avez vous même tuer les zéphyr, ce qui est bien entendu un incident diplomatique très grave.
Enfin, si Sausee pouvait éviter les blagues vaseuse sur des chaises qui provoquent autant de débat, ça me ferait plaisir (l'humour noir je supporte pas :P)

Voila, j'attends remboursement pour cet affront!
Revenir en haut Aller en bas
Wingsless

Wingsless


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
ID : Ailleur
Faction : Examinateur
Race : Luxure, paresse, gourmandise
Date d'inscription : 05/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:42

1/ On pose notre cul ou on veut!

2/ (je sais que t'as pas encore remarquer) mai son peut faire des têtes de qui on veut des trophées, en plus les têtes de Zephyr ça donne un petit air exotique à la pièce tu trouves pas?

3/ Et puis d'abord, les shtroumpfs à trompe ben ça m'impressionne pas Na :P
Revenir en haut Aller en bas
sausee
Admin
sausee


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 41
ID : 161
Faction : elf
Race : Examinateur
Date d'inscription : 02/01/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:52

:o mais qui nous a balancé :o
c'est juste qu'elles sont plus solides comme ça :)
et le reste du corps bah c'etait comme sa marchandise on avait un petit creux :)
Revenir en haut Aller en bas
Wingsless

Wingsless


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
ID : Ailleur
Faction : Examinateur
Race : Luxure, paresse, gourmandise
Date d'inscription : 05/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:32

[Hors trip débile de la plainte abusive du shtroumpf]
http://forums-apocalypsesdove.info/viewtopic.php?p=10617#10617 voilà le second post de sausee présente les fameuses chaises[/hors trip débilr de la plainte du shtroumpf]

"Vas-y sausee démonte lui la gueule! Bouffes lui l'oreille! Répend ses tripes sur la table pour en faire des andouillettes! Fais lui recracher son code génétique par des orificies qui lui étaient jusque là encoer inconnu!"

Finalemement après avoir foutu sa merde, Wingsless s'éclipsa derrière une grande porte Noire. Une fosi cette dernière erfermée un voix étouffé hurla:

"Et n'oublis pas! Jamais en dessous de la ceinture, sauf cas spécial...."
Revenir en haut Aller en bas
ScootRider

ScootRider


Féminin
Nombre de messages : 43
ID : va savoir !
Faction : Répurgatrice
Race : Découper mes victimes en rondelles.
Date d'inscription : 09/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:15

/me prend une chaise en os de zéphyr et sort le pop corn pour mieux apprécier la scène. J'aime quand ca pète, vas y Sausse!!! prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
http://leshordesduchaos.forumactif.com
Loul




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:49

Wingsless a écrit:
1/ On pose notre cul ou on veut!

2/ (je sais que t'as pas encore remarquer) mai son peut faire des têtes de qui on veut des trophées, en plus les têtes de Zephyr ça donne un petit air exotique à la pièce tu trouves pas?

3/ Et puis d'abord, les shtroumpfs à trompe ben ça m'impressionne pas Na :P

1/ Je hurle au blasfème! on va utiliser des hommes (aussi appelé "race inférieur", même si sa plait pas à je-ne-sais-plus-quelle-faction) comme femme de ménage pour vous faire payer cet affront au zéphyr!

2/ Pas du tout, si la ligue de protection des zéphyr (que je vais créé sur le champs) l'apprend, vous aurez de graves ennuis! Si vous voulez de l'exotisme, prenez des globork idiots des hordes (toutes aussi idiotes)

3/ Les shtroupfs impréssionent plus quand ils ont le monopole commercial fuck
Revenir en haut Aller en bas
Wingsless

Wingsless


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
ID : Ailleur
Faction : Examinateur
Race : Luxure, paresse, gourmandise
Date d'inscription : 05/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:37

1/ La sois-disant race inférieur qui est le nom que des animaux décérébrés tous droit sortie du patrimoine génétique (et des usines de mutants) de la race inférieur ferai mieux de regarder les gènes de sa race avant d'ouvrir grand ses lèvres bleus

2/Le défaut du globork outre d'être un ami fidèle, et sympa (j'irai pas jusqu'a intelligent désole ^^) c'est principalement d'être un ami. Et puis une tronche de globork personnelement ça me fait pas penser à l'affrique à la différence de la face trompe de Sosha et ses copines.

3/Le shtroumpf est amusant à se piper à croir eavoir un tel monopole, ne soyons pas mesquins, ne brisons pas ses rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loul




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:40

1/ Patrimoine génétique, ma trompe oui! L'ADN est universel, on peut donc dire qu'on à tous le même patrimoine génétique :P. Ensuite l'homme ç toujours voulu donner la vie, ou s'approcher de "Dieu", et ça lui as jamais reussit :P (promethé, icare, le monsieurs qui à voulu créé frankeinstein etc...). Les zéphyr sont l'un des 3 preuves qu'il échouera toujours à créé une nouvelle race et à la dominer!

2/ On ne parlera pas de la tronche d'un homme, qu'il soit en vie ou mort, qui est hideuse :P

3/ J'attends la preuve qu'on à pas le monopole, la guilde est la plus puissante, c'est un fait! mouahaha *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Wingsless

Wingsless


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
ID : Ailleur
Faction : Examinateur
Race : Luxure, paresse, gourmandise
Date d'inscription : 05/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:26

Je dis rien mais j'e npense pas moins

{ADn tous le monde en a la preuve: même les zéphyrs en ont. Masi el patrimoine qu ia servit de base à votre face triompue est celui de l'homme et de l'éléphant. Elephant man va!

2/ Boarf ça dépend des lèvres de cette fameuse dmoiselle. Disosn que c'est moins risqué qu'une tronche d'éléphant au regard aussi vide que mon verre de scotch!
Tavernier!!!!!!!! J'ai soif!

3/ Vou sl'avez pas puisqu'on vous cul [Il est à noté en passant pour nos âmes sensibles que ceci ne sont que des pensées. De plus j'ai rien dit/écrit] parcque chez moi voilà c'qu'on fait à un shtroumpf fouet
Même si ej sais que si on attaque les shtroumpf *souffle d'asmathique avec musique disons impérial* les shtroumpfs contre attaque yé *encore un souffle d'asmathique*
Mais ça ne reste que des shtroumpfs de 15cm [17 pour la shtroumpfette avec ses talons]

Une question Sosha' à la face de pachiderme est asmathique?
Revenir en haut Aller en bas
Loul




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:26

1/ Comme l'a dit un célèbre sage (moi je crois), mieux vaut être Elephant man que man. Plainte GS_4df6267f731f09f7a207e88cd47dabfa

2/ Le réel avantage avec les conservateurs, c'est qu'on peut voir le fond de leur crane en les regardant dans les yeux. Si par hasard vous croisez un humain avec quelque chose entre les yeux et le fond du crane, il n'est pas conservateur.

3/ Parlons de Qiovan.
Regardons par exemple son comportement à l'arriver de quelques vagabonds:
Plainte 0200


Ou encore en réunion d'affaire importante
Plainte 0229


Un conservateurs anonyme ayant dérober un drapeau de la guilde
Plainte 0007


Un brave conservateur en entrainement au tir
Plainte 0030


Et non Sosh n'est pas asmathique, l'homme que vous recherché (eh oui, c'est un homme), est décédé recement :P
Revenir en haut Aller en bas
Wingsless

Wingsless


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
ID : Ailleur
Faction : Examinateur
Race : Luxure, paresse, gourmandise
Date d'inscription : 05/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:06

1/ Un autre sage a dit :
"Mieux vaut avoir uen grosse bi** qu'une grosse trompe"

2/Bon pour son comportement face au vagabonds c'est pas sa faute. Il aime pas les fêtes.
Mais lui au moisn il se terre pas au fond d'un trou puant (ou rappelonss-le l'eau baigne dans la merde d'autrui, c'est très bon pour les teint des zéphyrs il parait: les oligaux excréments)

Ben oui pendant les réunions il impose sa loi, quitte a tapper ses subordonnées^^. Le votre à besoins d'hommes de mains poru ce gens de choses alors...

Pour ce pauvre Conservateur i la eu un emorte héroîque, a uvu des circonstances 3 vs 1 pas de quoi égorger un zéphyr

Et les incidents de tire ç arrive avec votre camelotte! Mais c'est pas grave on a les 4x4 nous :P C'est moisn risquer
Revenir en haut Aller en bas
Loul




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:34

Si j'en croit tes dires, les zéphyr en ont une petite et les humaine une grosse.

Enfin ya un sage qui a dit "mieux vaut une petite teigneuse qu'une grosse paresseuse" :P


Citation :
Mais lui au moisn il se terre pas au fond d'un trou puant

Sosh il domine pas une bande d'humain prétentieux lui :P, Sosh
Revenir en haut Aller en bas
Wingsless

Wingsless


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
ID : Ailleur
Faction : Examinateur
Race : Luxure, paresse, gourmandise
Date d'inscription : 05/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:43

Je te retourne le compliment:
"Mieux vaut avoir un peit nez [humain] mais avoir du flêre que d'avoir un gros nez paresseux"


Il domine surtout la merde des autres :P [sans jeux de mots naturellement]
Revenir en haut Aller en bas
Loul




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:46

Jusqu'a preuve du contraire, il est de notoriété public (enfin peut-être que la culture humaine est très limitée) que les zéphyr on le flair comme tu dis...

Pour Sosh', je pense que les *fier* conservateurs ne tenait pas le même discourt lorsqu'il vous a vendu la LDP...
Revenir en haut Aller en bas
Wingsless

Wingsless


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
ID : Ailleur
Faction : Examinateur
Race : Luxure, paresse, gourmandise
Date d'inscription : 05/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:50

Ben il est vrai qu'a cette époque les Conservateurs ne faisaient pas les fièrs pour deux grandes raisons:
1/ Ils n'existaient pas encore
2/ Ils dominaient c'était incontestable, ils n'allaient pas en plus e foutre de l atrompe des zéphyrs nom d'un pachiderme!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
ID : New-York
Faction : Recruteur Cs et Toubib
Race : Fumer
Date d'inscription : 08/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:44

Kyo entra dans la salle, et se dirigera vers le dit "loul" il le regarda sans expression et lui dit

Regarde moi dans les yeux et dis moi ce que tu y vois au fond de mon crane toi qui est si fort !

Jamais il n'avait été possible de savoir ce que Kyo avait dans la tête et encore moins depuis que lui non plus ne le savait plus, une chose était sur il était temps que cette "plainte" cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Loul




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:59

[HRP]pss, RP parlant Loul existe pas :P, c'est Zsoupha dans le cas présent (lui il existe que RP parlant :P)[/HRP]

-Bah ouai, c'est bien ce que je vois. La non présence de l'encéphale est révélée.

1/ Tu joues sur les mots, les conservateurs existent depuis que des mutants existent!

2/ Ils n'ont pas osé pour des raisons financière (et aussi par crainte, mais entre l'officiel et l'officieux, on connait tous le gouffre...)
Revenir en haut Aller en bas
Wingsless

Wingsless


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
ID : Ailleur
Faction : Examinateur
Race : Luxure, paresse, gourmandise
Date d'inscription : 05/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:04

Nan je joue pas sur les mots, je susi réaliste

Citation :
¤ 2158 : Qivoan, vice-président de la RDPI avant la Grand Nébuleuse, ayant survécu à tout cela, rassemble ses partisans et tente de reconquérir le pouvoir qui selon lui appartient aux Hommes et rien qu'aux Hommes et ainsi naît le groupuscule des Conservateurs.

2/ nan pas vraiment juste par raison du politiquement correcte
Revenir en haut Aller en bas
Loul




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:10

Pour moi dire que les conservateurs et les RDPI c'est différent c'est n'importe quoi...

Pareil pour la LDP et les IT

C'est bonnet blanc et blanc bonnet comme disait je sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
yorkan

yorkan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
ID : Boston
Date d'inscription : 02/03/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:21

Yorkan passe par là et se souvient de la conversation où du moins de la publicité qu'il a eu droit sur ces objets, ignorant où ne comprenant pas le reste de la conversation. Il s'approche lentement de l'éléphant humain.

"dé...mon...stra....tion"

Il se saisit subitement par les épaules et le pose violement sur une chaise normal en bois qui trainait, par la violence du choc elle craque laissant le mutant dans une position assez grotesque, il le reprend et le force à s'assoir sur une en os cette fois et qui ne se brise pas.

"dé....mon...stra....tion. fi...nie"

Et il repart un peut comme il est venus en étant totalement hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Wingsless

Wingsless


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
ID : Ailleur
Faction : Examinateur
Race : Luxure, paresse, gourmandise
Date d'inscription : 05/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:35

Loul a écrit:
Pour moi dire que les conservateurs et les RDPI c'est différent c'est n'importe quoi...

Pareil pour la LDP et les IT

C'est bonnet blanc et blanc bonnet comme disait je sais plus qui.

J'a ivu suffisament de personnes se faier démonter par Kami etc... Pour avoir penser comme ça, alors maintenant je susi prudent. Mais comme vient de te le montrer Yorkan, les chaises en Zéphyr sont de meilleur qualité qu'en bois je suis désolé. C'est les loi de la nature:
Les forts posent leur cul sur les restes des faîbles^^
Revenir en haut Aller en bas
Loul




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:39

Il est déjà prouver depuis bien longtemps que les os de zéphyr sont plus solide que le simple bois. Le problème est la provenance de ses os. Le traffic d'os est interdit, et vous violez les droits des humanoïdes!.
Revenir en haut Aller en bas
sausee
Admin
sausee


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 41
ID : 161
Faction : elf
Race : Examinateur
Date d'inscription : 02/01/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:01

il y a pas de traffic les donateurs sont tous volontaires
c'est bien connu que la guilde vendrait sa famille pour s'enrichir alors pourquoi ils vendraient pas leur propre os :)
Revenir en haut Aller en bas
Loul




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:35

Parce qu'ils en ont besoins peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
sausee
Admin
sausee


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 41
ID : 161
Faction : elf
Race : Examinateur
Date d'inscription : 02/01/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:56

ah pour faire quoi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Conservateurs :: Public :: Hall d'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser