Forum des Conservateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Conservateurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oasis , Xalien , Mat 790

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oasis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2007

Oasis , Xalien , Mat 790 Empty
MessageSujet: Oasis , Xalien , Mat 790   Oasis , Xalien , Mat 790 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:56

Aprés un reveil plutot dur, je me remémorai la soiré que j avai passé Hier soir, la geule de bois se fesant ressentir de plus en plus fortement , faire remonté des souvenir fut une tache des plus dure .
Mais aprés quelque flash de souvenir indistint , un souvenir des plus embarassant
( Allez pas imaginez des chose bizard :D ) me remit dans la réalité de l action passé et présente .
Et oui hier soir aprés avoir bien arrosé cet soiré , je m été embarké dans des parie et des multiple défis , cet Gaité particulier que procurai l alcool provoka une poussé de courage et de confiance en moi, et oui Me croyant plus fort que tous j avais proclamé
" Je térraserai tous ses enflure qui pourissent cet terre , et ...... hic! Je ferai tous rentré dans l ordre et tous sera comme o bon vieu temp .... "
Et voila que je venai de tracé tous mon chemin pour les Années avenir jusqua ma mort
Bien entendu ceci tomba pas dans l oreil d un sourd , dans cet taverne il y avait quelque Aventurié fesant parti d une des Grand Faction qui finissent par me rétorqué:

" - Alors fougeux outre a alcool que tu es tu te sent aussi fort que tu le dit,
On aurai bien besoin de personne de ta trempe , tu voudrai pas nous rejoindre pour prouver tous sa !
- Vous prouvez tous se que je dit..Hic .. Rien de plus facile qu es qu il faut que je face pour vous rejoindre que j en finise o plus vite ...
- Tu vien posé ta candidature , avec ta motivation tu sera surment accepté de suite et tu poura montré tous se que tu nous as si bien dit de maniere élogieuse
- et Bin , qu es que j y gagne a faire votre truc moi aprés ..
- Une fois que tous sera fini tu poura etre reconnu comme un Grand Personnage et tu aura droit a boir toute ta vie o frai des Conservateur qu es que tu en dit ?"
aprés de telle parole je m été mi a révé de se que sa donnerai bouteille , et D un geste de la téte et d un sourir de gagnant je les bousculaire pour allez faire toute c paperasse le plus vite possible et en finir le plus vite possible par la meme Occasion.

Ainsi apré avoir remémoré se long et embarassant souvenir d une soiré trop arrosé et de c consékanse je trouvai dans ma poche le duplicat de ma candidature , preuve que je l avai bien faite . Etant Personne de Parole et me rappelant l appat du gains Je parti a la recherche de mon St Graal pour accomplir ma Grande Quete aux coté de ma nouvel Faction




Prénom : Oasis

Nom : Desert

Race : Xalien

Matricule : 790

Vos buts : En finir aux plus vite avec tous se désordre qui reigne ici bas

Vos motivations : Pouvoir retourné apré mon but accompli faire la féte dans tous les Taverne que je trouverai sur mon chemin , et que apré etre reconnu comme Héro je soit considéré de tel maniere a plus payé mes tournés
Revenir en haut Aller en bas
sausee
Admin
sausee


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 41
ID : 161
Faction : elf
Race : Examinateur
Date d'inscription : 02/01/2006

Oasis , Xalien , Mat 790 Empty
MessageSujet: Re: Oasis , Xalien , Mat 790   Oasis , Xalien , Mat 790 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:22

sausee se reveilla dans sa chambre loué dans cette taverne où il avait bu toute la nuit pour fêter quelque chose dont il a oublié, se leva et farouilla dans sa poche pour trouver un peu de tabac et des feuilles
constatant le vide intégrale de son paquet de feuille, il prit un papier qui tranait dans sa poche et roula sa clope avec
tout en tirant sur le truc dans sa bouche pour l'allumer, il constata qu'il y avait des trucs écrits dessus, il ressortit la feuille et la regarda, se rappellant maintenant vaguement avoir recruté un xalien la veille au soir, et que donc son mal de crâne devait venir des tournées payés par ce xalien pour fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis , Xalien , Mat 790
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Conservateurs :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser