Forum des Conservateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Conservateurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Natka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natka

Natka


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
ID : 703
Faction : Conservateur
Race : xalienne
Date d'inscription : 25/02/2007

Natka Empty
MessageSujet: Natka   Natka Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:35

Natka se tenait à l'écart de la ville lorsqu'elle rencontra dans une contrée lointaine un New-Yorkais du nom de sausee. Elle ne connaissait rien à la guerre et aux divers conflits de la ville.ayant été achetée jeune enfants et mise au travail dans une ferme retirée, elle ne savait pas qui etait sa race et encore moins ce dont elle était capable. Elle s'était toujours vu comme une esclave et ne voyait pas d'autre alternative à son devenir, ayant l'impression d'être la seule de son espèce.

Puis vint le jour où sausee la delivra en assassinant les personnes qui l'exploitaient.

Après un cours résumé de ce qui l'attendrait en ville, il lui proposa de rejoindre la faction des conservateurs afin qu'elle oeuvre pour la domination de ce groupuscule.
Bien que novice dans l'art des combats, elle sentait bouillonner en elle le sang qi allait faire d'elle une meurtrière. Elle ne connaissait rien du monde extérieur, mais elle apprendrait vite...
Revenir en haut Aller en bas
sausee
Admin
sausee


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 41
ID : 161
Faction : elf
Race : Examinateur
Date d'inscription : 02/01/2006

Natka Empty
MessageSujet: Re: Natka   Natka Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:01

sausee mena la xalienne dans le repaire des conservateurs et lui présenta les différents membres de la faction

takimo se tenait à l'écart foudroyant la nouvelle comme toujours quand un xalien qui plus est une xaliene se présente pour faire parti des conservateurs

les autres conservateurs semblaient pour la plupart tout excités de voir une nouvelle femme se présentait à eux


- je vous présente natka, que je viens de rencontrer et de délivrer des xaliens qui la fesait travaillée comme un globork, désolé yorkan je ne m'adressais pas à toi tout particulièrement, içi comme tu le sais tu es libre et ne sera jamais esclaves comme ceux de ta race qui ont choisis d'autres chemins, et takimo je t'en pris ne nous fait pas une crise de jalousie

sausee s'eclipsa laissant natka faire connaissance avec les autres conservateurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Natka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Conservateurs :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser